fbpx

Tao du féminin

tao-feminin-yoga-uterus

Ce sont des moments exceptionnels à vous offrir, ils vous permettront de rencontrer votre Féminin Sacré dans sa dimension énergétique, joyeuse et lumineuse.

  • Lundi 23 et mardi 24 mars
  • 18h à 22h
  • 1 Atelier : 60 euros, 2 Ateliers : 90€. Ces Ateliers peuvent être pris séparément ou être vécus dans une continuité.
  • Réservation au 06.59.16.11.38 ou pepitayoga@yahoo.com

 

Nous célébrerons la Beauté de l’énergie féminine grâce à l’apprentissage de précieuses pratiques multi-millénaires permettant de réveiller et d’activer la Force de Vie, de tonifier les organes sexuels, de libérer les toxines physiques et émotionnelles afin de rééquilibrer les systèmes hormonaux du corps féminin. Nous voyagerons à la rencontre de notre corps de Femme avec des exercices de sons, de souffle, de visualisations… Nous ferons danser notre bassin et explorerons l’immense énergie et les ressources extraordinaires de notre Yoni, de notre périnée et de notre Utérus.

Même en cas d’hystérectomie ou d’ovarectomie, le bassin et ses organes restent vivants et énergétiquement présents.

Ces Ateliers, tout en douceur, vous amèneront à rencontrer la lenteur afin de favoriser la profondeur de l’immersion dans votre Féminin. Lydia vous conduira également à la Rencontre de votre Sensualité avec des pratiques liées aux dernières techniques Neuro Quantiques . Elles vous permettront , quelque soit votre expérience, de plonger en profondeur dans les vortex de vos fascias.

TOUS CES EXERCICES SONT DE VÉRITABLES TRÉSORS et toute femme est la bienvenue, quelque soit son âge.

Marine 🙏

 

Lydia Petetin est thérapeute psycho-corporel, enseignante de Yoga, formée à la Danse des 5 Rythmes et au Movement Medicine pendant 16 ans et au Shintaïdo pendant 13 ans. Elle s’est également formée au Tao de la Femme, au Watsu et Oceanic Bodywork Aqua et est praticienne Neuro quantique. Elle poursuit ses recherches auprès de chamans Quechuas et Sibériennes ainsi qu’en libération neuro sensorielle auprès d’enseignants renommés.

Pour en savoir plus, visitez son site internet laroseetlecalice.com ou sa page facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *